Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Knight optimiste sur l’avenir des Suns

brandon-knightCet été, les Suns ont à la fois continué de remplir leur réservoir de jeunes talents, et ramené quelques anciens de la maison pour les encadrer. Entre les deux générations, Eric Bledsoe et Brandon Knight font figure de tauliers alors que les attentes nourries en eux ont souvent été tronquées par les blessures. Mais cette année, les Suns pourraient surprendre pas mal de monde d’après le second nommé.

« Je pense que ça dépend de nous. Raisonnablement, beaucoup de gens pensent que rien ne va changer drastiquement, mais ils ne sont pas à notre place » explique ainsi le meneur de jeu à Complex. « Je ne m’attends pas à ce que beaucoup de personnes pensent comme nous, mais on a un super entraîneur qui est très fort pour nous motiver, et beaucoup de jeunes joueurs qui progressent. »

En effet, si les rookies Marquese Chriss et Dragan Bender devraient mettre quelques temps avant d’être efficaces, Devin Booker, Alex Len, Archie Goodwin, T.J. Warren ou encore un Brandon Knight à presque 20 points de moyenne l’an passé pourraient faire passer un cap à Phoenix.

« On avait bien commencé l’année dernière, puis les blessures et certains trucs dans le vestiaire ont un peu fait vriller notre saison » poursuit le meneur. « Mais on voit le potentiel et ce que ça pourrait donner… Personne ne veut pas en parler, mais c’est une question de perception et de ce qui pourrait arriver. J’ai traîné dans la ligue, et je sens quand une situation peut être bonne. »

« Une ligne à 4-pts quand les gars shooteront à 70% à 3-pts »

L’ancien Buck a également donné son avis sur un sujet récemment mis en lumière par Phil Jackson : l’instauration d’une ligne à 4-pts. Quand les joueurs seront trop adroits et que la ligne à 3-pts n’aura plus d’intérêt, pourquoi pas, répond-il.

« Je pense que les joueurs tirent d’assez loin » estime-t-il. « Peut-être un jour, mais je ne crois pas que les gens qui shootent à 3-pts soient assez adroits pour l’instant pour ajouter une ligne à 4-pts, pour être honnête avec vous. Il y a quoi, 300 joueurs dans la ligue ? Je pense que peut-être 60 seraient capables de tirer à 4-pts. Ça dépend d’où ils la mettent, je ne crois pas que ce soit réaliste. Si on a des gars qui shootent à 70%, 60% ou 50% à 3-pts, peut-être que ce sera possible. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *