NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

David Stern opposé à une réunion de free agents

Avant le début du Game 1, David Stern a tenu son habituelle conférence de presse d’avant-Finals. Il a évoqué John Wooden, les fautes techniques dans ces playoffs, le futur contrat salarial, mais aussi la prochaine intersaison.

Voici des extraits de son discours à propose des free agents, dont certains ont émis l’idée de se réunir avant de choisir leur future destination.

Question : Quel est votre sentiment sur le fait que LeBron James ait donné sa première interview depuis l’élimination des Cavs, la veille des Finals ?

David Stern : Je n’ai aucun souci avec cela. Je pense que ça prouve que nous sommes aussi populaires que Bill Gates, le Président Obama ou que Lady Gaga.

Question : Vous avez toujours dit que vous étiez favorable à ce que les joueurs restent dans la même équipe toute leur carrière. J’imagine que vous êtes inquiet de savoir qu’autant de stars soient libres cet été ?

DS : LeBron aura joué 7 ans à Cleveland. C’est énorme. Cleveland a l’avantage de pouvoir lui donner le contrat le plus long et le plus élevé. Je pense que c’est une bonne chose. Maintenant, c’est aux joueurs de décider de leur avenir. Ils se sont battus pour en arriver là, et cela ne me dérange pas.

Question : Que pensez-vous de ce sommet prévu entre les principaux free agents ?

DS : Il n’y a pas de sommet.

Question : Certains joueurs ont prévu de se rencontrer avant de signer leurs prochains contrats

DS : Les joueurs parlent entre eux tout le temps. Ils se parlent lorsqu’ils sont avec la sélection US. Je pense qu’ils se réunissent chaque année au moment de la draft. Je vais m’assurer au plus haut point à ce qu’il n’y ait pas de réunion. Mais je m’attends à ce que les joueurs parlent entre eux. Je n’ai pas de problème avec ça. On veillera à ce que cela n’altère pas le marché des transferts. Mais je pense que tout se passera bien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *