NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE56
IND62
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Magic – Warriors : Stephen Curry (51 points) entre dans l’histoire avec la manière !

Warriors - Magic : Stephen Curry (51 points) entre dans l'histoire avec la manière !Un record NBA, 51 points, à 20 sur 27 aux tirs dont 10 sur 15 à trois points en 34 minutes de jeu… Match après match, Stephen Curry continue de défier et casser les règles de l’univers basket. Dans son sillage, les Warriors s’imposent 130-114 face au Magic, mis K.O. par les 24 points de Curry en troisième quart temps. En face, Evan Fournier a été le joueur le plus en vue pour Orlando avec 20 points. C’est la quatrième victoire de suite des Dubs qui se déplaceront à OKC samedi avec un Curry en pleine bourre mais un collectif hésitant.

Un record NBA dans la poche…

Comme la veille à Miami, Stephen Curry entame la rencontre pied au plancher et efface Kyle Korver des tablettes avec un 128e match de suite avec au moins un tir à trois points inscrit. Si le MVP marque 15 points dans le premier quart temps, les sept ballons perdus des Warriors permettent au Magic de faire jeu égal (33-30).

Derrière un Evan Fournier agressif, auteur de 17 points en première mi-temps, Orlando prend les commandes grâce à une meilleure adresse longue distance et un +10 aux lancers francs. Alors que Stephen Curry réalise une nouvelle performance de haute volée, la défense du Magic parvient à limiter l’apport de ses coéquipiers. À la pause, c’est Orlando qui vire en tête (63-59).

Le MVP prend feu

Il faut attendre les dernières minutes du troisième quart temps pour voir Golden State crée un premier écart (99-91). Le score devient toutefois vite énigmatique tant Stephen Curry éclabousse la rencontre de son talent. Il marque 24 des 40 points des Warriors dans cette période qu’il ponctue d’un tir du milieu du terrain au buzzer. Après trois quart temps, il a déjà marqué 46 points, à 18 sur 24 dont un 9 sur 13 à trois points !

Orlando est K.O. debout. Si Curry n’est pas sur le terrain pour entamer le dernier quart temps, les Dubs profitent que le Magic soit à terre pour tuer le match. L’écart atteint rapidement les 15 unités (115-100). Le seul intérêt de cette fin de match est de savoir si Stephen Curry va égaler ou battre le record de tirs primés sur un match avec douze. Manqué pour cette fois mais c’est avec 93 points sur deux matchs et un nouveau record NBA qu’il quitte la Floride.

https://www.dailymotion.com/video/x3ucu0s_warriors-vs-magic_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *