NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall : « Sans défense, ni rebond, on ne peut pas gagner en NBA »

John WallAvec ses 20 pts, 10 pds et 2 ints de moyenne, John Wall a largement mérité sa place au All-Star game. Le souci, c’est que Washington a loupé sa première partie de saison avec un bilan de 23v-28d, et il va être compliqué d’accrocher les playoffs si l’équipe ne retrouve pas son jeu de la saison passée.

« La différence, c’est qu’on ne défend pas cette saison, et qu’on a eu beaucoup de blessés » a-t-il rappelé vendredi à USA Today. « En tant que leader et meneur de jeu, et même si réalise ma meilleure saison en carrière, je dois mieux faire mon boulot pour nous faire gagner. Je dois encore beaucoup progresser sur le plan de mon jeu. »

Wall a raison de rappeler que l’équipe n’a pas été vernie avec un total de 211 matches loupés pour blessures (source : mangameslost.com) avec, dans le désordre, Brad Beal, Nene, Kris Humphries, Drew Gooden et Marcin Gortat. Sans oublier qu’Alan Anderson, recruté pour remplacer Paul Pierce, est toujours bloqué à l’infirmerie.

« On ne peut pas tout mettre sur le compte des blessures, mais lorsqu’on est au complet, on sait quelle type d’équipe on est. C’est frustrant car on avait de grandes ambitions. On a le sentiment qu’on devrait être dans le Top 4 de la conférence, et malgré les blessures, on a eu les opportunités de gagner beaucoup de matches. »

Il reste donc 32 matches au Wizards pour corriger le tir, et outre la défense, il faudra bosser les fins de match.

« On ne fait pas du super boulot en fin de quart-temps, en défense et dans les matches serrés. Il faut défendre. On ne contient personne… Sans défense, ni rebond, on ne peut pas gagner en NBA ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *