NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana – Atlanta : le meilleur pour la fin

Indiana - Atlanta : le meilleur pour la finAprès 6 revers en 7 matches, les Pacers changent de cinq de départ, et ça marche ! Avec la paire Turner-Mahinmi sous les panneaux, Indiana s’impose 111-92 face aux Hawks avec un 23-2 inscrit dans les cinq dernières minutes. C’est la 4e défaite en cinq matches pour Atlanta.

Après un premier quart-temps équilibré marqué par la titularisation de Myles Turner aux côtés de Ian Mahinmi, c’est le banc des Pacers qui fait la différence. Jordan Hill et CJ Miles se baladent dans la défense d’Atlanta pour inscrire 13 points d’affilée et offrir 10 points d’avance aux Pacers (42-32). Les temps-morts se multiplient, mais Indiana a la main sur le match face à des Hawks où seule la paire Millsap-Horford surnage. À la pause, les Pacers mènent de 7 points (51-44), et Atlanta perd Millsap, retombé sur le pied de Turner. On ne le reverra plus.

Myles Turner est un phénomène

Après la pause, les extérieurs d’Atlanta se réveillent enfin. Jeff Teague apporte du rythme et Kyle Korver trouve enfin la cible. Les Hawks, qui retrouvent leur jeu fait d’extra-passes, pensent avoir fait le plus dur en égalisant (63-63) mais Turner, oublié du Rising Stars Challenge, leur répond avec 7 points d’affilée ! Avec ses bras immenses, le rookie défend aussi très bien, et il est derrière le premier à terminer les contre-attaques. À ses côtés, Monta Ellis prend le relai pour retrouver 9 points d’avance (77-68).

Mais Atlanta s’accroche, et le duo Bazemore-Horford permet même aux Hawks de passer devant à six minutes de la fin (90-88). C’est de courte durée, et surtout, ça va réveiller les Pacers qui vont enchaîner avec un 12-0 en deux minutes pour mener 100-90. Atlanta, en back-to-back, est K.O. debout, et c’est l’inévitable duo Turner-Ellis qui en remet une couche pour donner 15 points d’avance (107-92). Les deux coaches envoient le bout du banc pour terminer le match.

À l’arrivée, l’écart est important (+19), et pourtant les Hawks auront été dans le match pendant 42 minutes…

https://www.dailymotion.com/video/x3p4ots_hawks-vs-pacers_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *