NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denver n’a pas voulu échanger Joffrey Lauvergne

Joffrey LauvergneMême si le retour de Jusuf Nurkic et l’éclosion rapide de Nikola Jokic lui coûtent du temps de jeu, Joffrey Lauvergne n’a pas à craindre pour son avenir sous le maillot des Nuggets. C’est le message que tient à faire passer son coach Mike Malone.

« Qu’il joue ou pas, j’insiste pour lui dire combien il est important pour nous » explique le coach des Nuggets dans le Denver Post. « C’est le cas pour moi, mais aussi pour le GM Tim Connelly. C’est un élément important de ce que nous faisons, mais sur le long terme, c’est un élément important de ce que nous voulons faire. »

Le problème, c’est que dans les faits, le Français joue moins (16 minutes en janvier, contre 20 en décembre), et son rendement s’en ressent (10 pts de moyenne en décembre, deux fois moins en janvier).

« On croit en Joffrey » poursuit Malone. « C’est difficile à entendre car en ce moment il n’a pas le temps de jeu souhaité, mais je suis vraiment désolé pour des joueurs comme lui car Joffrey est l’un de nos gars qui se donnent le plus à fond. »

La bonne nouvelle, c’est que Lauvergne est sensible au discours de son coach.

« Je pense que je suis un élément de cette équipe, et qu’ils me veulent pour le futur. Je me tiens prêt et j’attends ma chance. Je jouais pivot alors que je ne l’avais jamais fait. Quand Nurkic est revenu, il y avait déjà deux gars au poste 4. Je savais donc qu’à son retour, j’allais beaucoup moins jouer car Jokic joue aussi très bien, et les deux sont très jeunes. »

Preuve ultime que Denver tient à lui, le Denver Post rapporte que les Nuggets n’ont pas donné suite aux coups de fil des franchises qui souhaitaient le récupérer dans un échange.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *