Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Russell Westbrook, l’animal (36 pts, 12 rbds, 7 pds)

Russell WestbrookLe MVP de la nuit était forcément à trouver du côté du Staples Center. Comme c’est Russell Westbrook qui sort vainqueur de son duel épique face à Lou Williams (44 pts), c’est le meneur du Thunder qui rafle la mise. C’est mérité pour son activité (36 pts, 12 rbds, 7 pds) mais aussi son gros dernier quart-temps et son agressivité permanente. Le tout au lendemain de l’hommage de UCLA, et face à Kobe Bryant qui le considère comme un disciple.

« Russell est un animal différent. Son moteur ne s’arrête jamais. C’est un athlète unique » s’enflamme Kobe. « Parfois, je repense à la première fois que je l’ai vu. Je me disais : « Mais qui est ce gamin ? ». Il joue de la même manière. Il est partout et c’est un infatigable compétiteur. »

Il fallait effectivement être « infatigable » pour aller chercher la victoire cette nuit. Aux lancers-francs ou pour arracher des rebonds. A la passe pour trouver Steven Adams. Et lorsqu’il loupe un dunk seul en contre-attaque, il repart immédiatement au combat. Comme si de rien n’était.

Au sommet de son basket, Westbrook réalise une énorme saison, mais c’est juste que ça se voit moins derrière l’épouvantail Curry.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *