JR Smith n’est pas dans son assiette depuis le début de saison. Le scoreur précieux des derniers playoffs tourne pour le moment à 9 points à 37% de réussite aux tirs et ses ennuis pourraient dépasser le cadre sportif…
En fait, ESPN révèle que l’ancien Knick est actuellement accusé d’avoir agressé un jeune garçon de 19 ans, Justin Brown, lors de son dernier passage à New York, le 13 novembre dernier. Selon les rapports de police, Justin Brown a expliqué que JR Smith l’avait bloqué contre le mur avant de passer ses mains autour de son cou pour l’étrangler.
La réaction de l’avocat de JR Smith ne s’est pas faite attendre, et il a déclaré que ces accusations étaient « absolument fausses » et qu’il ne pensait pas que son client allait être atteint par ses attaques.
Le joueur s’est simplement permis une sortie sur Twitter.
Don't believe everything you read!
— JR Smith (@TheRealJRSmith) November 20, 2015
Habitué des virées nocturnes quand il faisait partie des Knicks, JR Smith avait déjà expliqué, après l’affaire Chris Copeland et Thabo Sefolosha, les dangers d’être une star NBA quand on veut apprécier la vie de noctambule à New York.