NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Après l’avoir traité de « violeur », Larry Nance Jr va devoir s’expliquer avec Kobe Bryant…

Pour tout rookie des Lakers qui se respecte, la première rencontre avec Kobe Bryant est toujours un moment anxiogène. Certains passent l’examen avec brio pour être adoubés par la star, d’autres se plantent et ne s’en remettent vraiment jamais.

Drafté en 27e position par la franchise de la Cité des anges, Larry Nance Jr peut déjà s’attendre à une rencontre encore plus révélatrice : le rookie des Lakers a des explications à fournir à Kobe, les yeux dans les yeux. Le GM Mitch Kupchak ne dit pas autre chose quand il commente l’arrivé dans le vestiaire angeleno d’un joueur qui le 1er mai 2012 a accolé un hashtag #violeur dans un tweet acerbe : « J’espère que cette fois Kobe pourra garder ses mains dans ses poches à Denver. »

Pour l'avoir traité de

Le post a immédiatement été effacé dans la seconde après l’annonce du choix des Lakers jeudi soir, mais le mal était déjà fait.

Neuf ans après le scandale impliquant Kobe Bryant dans le Colorado, l’ailier de Wyoming University remettait l’affaire sur la Toile.

« J’en ai parlé avec le joueur et John Black, notre directeur des relations publiques » confirme Mitch Kupchack sur ESPN. « Je ne peux rien partager comme information mais je peux dire que c’est quelque chose qui devra être discuté directement entre les deux joueurs. »

Larry Nance Jr, nous avons un seul message pour toi : bonne chance !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *