Désormais coach du Thunder, Billy Donovan a enfin pris la décision de quitter son cocon de Florida. A la tête du programme floridien depuis 1996, Donovan avait d’abord failli quitté les Gators en 2007 pour aller s’occuper du Magic voisin… mais avait finalement retourné sa veste au dernier moment !
Donovan et sa famille ont ainsi « acheté » une page du journal local (le Gainesville Sun) pour écrire leur lettre d’adieu aux fans de Florida, et à la communauté dans laquelle ils ont passé quasiment vingt ans de leur vie. Un acte plein de classe.
« Dire au revoir est tellement difficile, surtout après avoir passé plus de deux décennies parmi vous (et comme vous l’avez déjà constaté, vous quitter n’a jamais été facile pour nous !). L’Université de Florida et Gainesville nous ont bien accueilli depuis que nous sommes arrivés et nous adorons non seulement la communauté locale mais la Gator Nation à travers le monde. (…) Nous sommes extrêmement reconnaissants de Jeremy Foley, du staff et de la direction de l’Université de Florida qui sont devenus des membres de notre famille. Nous partons avec les coeurs lourds d’amour et de souvenirs que l’on chérit. (…) Plutôt qu’un au revoir, à la prochaine fois ! »
BillyD & wife Christine say goodbye to #Gators via full-page ad in Gainesville Sun. Class act. Hardly a surprise. pic.twitter.com/mx1O80gwZD
— Chris Harry (@GatorsChris) May 24, 2015