NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : J.R. Smith, show bouillant (28 points à 8 sur 12 à 3-pts)

May 20, 2015; Atlanta, GA, USA; Cleveland Cavaliers guard J.R. Smith (5) shoots against Atlanta Hawks guard Kyle Korver (26) during the fourth quarter of game one of the Eastern Conference Finals of the NBA Playoffs at Philips Arena. Mandatory Credit: Brett Davis-USA TODAY SportsTrès régulier et précieux contre les Bulls, J.R Smith est monté en température contre les Hawks, en faisant la différence dans la première manche de la finale de conférence.

L’arrière a marqué 28 points à 10/16 au shoot et un magnifique 8/12 à 3-pts. Il ajoute 8 rebonds et 3 passes pour une performance de très grande qualité. Les chiffres sont séduisants pour le remplaçant des Cavs, mais les images le sont encore plus.

Le garçon est « sévèrement burné » pour reprendre une expression de Jacques Monclar puisque sa sélection de shoots n’a pas été la plus facile de sa carrière.

« Quand il est chaud, il est vraiment chaud », admire David Blatt à ESPN.

Chaque fois ou presque, il a eu un défenseur sur le dos et une main devant le visage. Peu importe, l’ancien Knick et Nugget était en pleine confiance. Impassible et efficace. Avec ses 8 missiles de loin, il détient désormais le record de la franchise pour un match de playoffs.

« Quand j’ai commencé à shooter, tout le monde m’a dit de continuer », raconte-t-il

Il aurait eu tort de se priver. Les Hawks, eux, ont vécu un enfer à le voir rentrer chaque fois un shoot plus compliqué que le précédant.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *