NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de panique chez les Grizzlies

150223_clippers_v_grizzlies_103Ils avaient une balle de break et l’occasion de tuer la série, ou presque. Sur leurs terres, les Grizzlies ont néanmoins échoué, victimes d’une défense préparée et d’un Stephen Curry en mode MVP.

Désormais, il faut remporter deux des trois derniers matches dont au moins un à l’Oracle Arena. La mission s’annonce compliquée mais, à Memphis, tout le monde semble serein. Surtout que peu imaginaient que le Game 5 serait aussi décisif.

Mike Conley : « On n’a peur de personne »

« On croit en notre équipe », assure le coach Dave Joerger à ESPN. « On est arrivé dans cette série en sachant qu’elle se jouerait au meilleur des sept matches, même si la plupart des gens pensaient qu’on ne gagnerait pas un match, et que certains croyaient qu’on en gagnerait qu’un seul. On peut terminer le boulot. On sera meilleur mercredi et on reviendra vendredi. »

Marc Gasol connaît les qualités et l’historique de ses coéquipiers. Le pivot se souvient aussi probablement que sa formation s’est déjà imposée loin de ses bases, dans le Game 2.

« On ne panique pas, on n’oublie pas qui on est, et ce qu’on doit faire. On est ensemble depuis tellement longtemps, on se connaît, on a traversé des situations pas faciles et on a continué de jouer. On évolue contre une très bonne équipe et rien ne sera facile. »

Après tout, avec Mike Conley, les Grizzlies mènent 2-1 dans la série puisque qu’il n’a pas disputé la première manche. Un constat qui renforce la mentalité de vainqueur du meneur masqué.

« On n’a peur de personne, on peut battre n’importe qui. On veut battre Golden State. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *