Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Carter-Williams, un match référence qui tombe à pic

NBA: Milwaukee Bucks at Philadelphia 76ersPas forcement très inspiré depuis le début de la série avec 12 points, 4.8 passes et 3.8 rebonds de moyenne à 38% au shoot, Michael Carter-Williams a montré durant le Game 5 pourquoi Jason Kidd l’avait fait venir en février dernier.

Le rookie de l’année 2014 a ainsi réalisé une superbe performance à 22 points à 10/15 au tir, 9 passes, 8 rebonds et 3 contres, devant un Derrick Rose impuissant. Au meilleur moment, pour forcer un Game 6, il sort sa plus belle rencontre.

« J’ai simplement voulu prendre les espaces et trouver le coéquipier ouvert. J’avais les yeux ouverts et je cherchais toujours la passe. J’ai été patient, et ensuite les couloirs de pénétration se sont ouverts et j’ai marqué », raconte-t-il à ESPN.

Pourtant, l’ancien Sixer s’est tordu la cheville en début de seconde mi-temps. Mais cet accroc n’a rien changé à son rythme et sa performance. Au contraire, il a été alors encore plus complet, notamment en défense avec ses contres.

« Mike est revenu et il est resté agressif. Il a été capable de terminer ses actions dans la raquette et on en avait parlé », explique son coach.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *