NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le sang-froid de Nick Calathes

S’il y a bien un joueur qui est particulièrement motivé dans ces playoffs, c’est Nick Calathes. Le meneur remplaçant des Grizzlies est même revanchard puisque la saison passée, il avait loupé les phases finales en raison d’une suspension pour dopage.

Cette saison, l’Américano-grec est bien là, et cette nuit, il a prouvé toute son importance dans l’effectif de Memphis, compilant 13 pts et 3 pds sans perdre le moins ballon.

« J’ai trouvé que son sang-froid était extraordinaire, ne perdant pas un ballon, alors qu’il était froid » admire Dave Joerger, le coach de Memphis.

Si Calathes est capable de répondre présent au quart de tour, et de faire preuve d’une telle maîtrise, c’est parce qu’il a l’expérience des grands rendez-vous.

« Il a joué de nombreux matches importants, des compétitions internationales » rappelle Joerger, « et c’est un meneur NBA très, très costaud. »

Udrih blessé à la cheville, Conley touché au visage, Calathes pourrait carrément débuter la 4e manche.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *