Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut était « déprimé » après avoir raté les playoffs l’an passé

Alors qu’il attaque les playoffs en bonne santé, Andrew Bogut est un homme heureux. L’an passé, le pivot de Golden State s’était fracturé une côte à la fin de la saison régulière et avait manqué la série face aux Clippers. Cette blessure, qui l’empêchait de suivre les rencontres sur le banc et l’obligeait à rester allongé sur le ventre, était « un enfer » qui l’avait plongé « dans une dépression ». Surtout qu’il ne se sentait pas supporté par Mark Jackson et son staff.

« Ils me regardaient comme si je devais jouer avec une côte cassée », explique-t-il ainsi. « Certaines personnes dans la franchise n’étaient pas d’un grand soutien, mais c’est comme ça. Evidemment, leur boulot était en jeu et ils avaient besoin de moi pour gagner cette série. Ils savaient que cette série de playoffs pouvait leur coûter leur place, et ça a finalement été le cas. Mais c’était quelque chose que je ne contrôlais pas ».

Voilà sans doute une des raisons qui expliquent la rancune tenace du pivot à l’égard de son ancien coach, les deux hommes s’étant lancés quelques piques durant la saison.

Pour Andrew Bogut, auteur d’une saison historique avec les Warriors et en lice pour le titre de meilleur défenseur de l’année, l’important est d’être aujourd’hui en bonne santé et de pouvoir aider son équipe à aller le plus loin possible en playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *