NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : triste fin pour Murray State…

msu

Malgré un bilan de 27 victoires pour 5 défaites, l’équipe de Murray State ne devrait pas être retenue pour participer à la March Madness. Les Racers, qui étaient 25e du ranking NCAA la semaine passée, ont en effet échoué en finale du tournoi de l’Ohio Valley Conference face à Belmont, et n’ont donc pas décroché la place de qualifié automatique réservée au champion de la conférence.

Reste donc les 36 places de repêchés retenus par le comité de sélection. En dépit de 27 succès, d’un bilan de parfait de 16-0 en saison régulière de l’OVC et d’une série de 24 victoires consécutives avant de perdre face à Belmont, les chiffres ne seront pas suffisants pour convaincre le jury de les retenir pour participer à la March Madness.

En effet, Murray State n’a battu qu’un seul membre du Top 100 cette saison, l’équipe d’Illinois State (66e) et n’a que dix succès contre des équipes du Top 200. Les Racers n’ont joué que le 234e calendrier le plus difficile de la NCAA cette saison et n’ont pas de trophée de prestige sur leur tableau de chasse. Pire encore, ils ont été balayés par les deux meilleures équipes qu’ils ont affrontées cette saison : Xavier (39e et défaite de 27 points) et Valparaiso (59e et défaite de 25 points), sans compter une incompréhensible défaite à domicile face à Houston (249e).

Ce sera insuffisant face à des équipes de milieu de tableau de conférences majeures ou face aux meilleures mid-majors…

Les équipes ayant le plus de victoires mais non-retenues pour la March Madness

dd

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *