NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le duo Zach Randolph – Marc Gasol martyrise le Magic

Après avoir tranquillement disposé des Sixers il y a deux jours, les Grizzlies recevaient une autre équipe de l’Est en difficulté, le Magic. Résultat ? Une nouvelle victoire tranquille (103-94). Avec leur sens du placement, du rebond et leur expérience, Zach Randolph et Marc Gasol ont ainsi torturé leurs jeunes adversaires toute la soirée, les deux hommes finissant tous deux en « double double ».

Incapables d’arrêter la paire intérieure adverse, les coéquipiers d’Evan Fournier (5 points) avaient déjà près de 20 points de retard à la mi-temps (67-48), les deux compères des Grizzlies se régalant.

« Zach Randolph a réussi beaucoup de choses d’entrée de jeu, il a même joué 15 minutes consécutives. Il était quand même énervé quand je l’ai sorti », racontait Dave Joerger après le match. « Il joue très bien en ce moment, il est fantastique ».

L’intérieur se sentait tellement bien qu’il s’écartait de plus en plus du cercle, tentant même des tirs à trois points. Tout roulait pour les Grizzlies, Marc Gasol se permettant lui quelques jongles de la tête après un coup de sifflet.

Et même si le Magic est un peu revenu en seconde mi-temps, les trop nombreuses pertes de balle des Floridiens les ont privés d’un espoir de retour. Beno Udrih se chargeait ainsi de punir en contre-attaque et Memphis ne tremblait pas. C’est la sixième défaite consécutive pour le Magic, sa pire série de la saison, et le groupe semble désormais avoir lâché prise.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *