Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Clippers – Brooklyn : des Nets pitoyables !

3% c’est le montant de ses parts dans les Nets que Jay-Z a été contraint de revendre, conflit d’intérêt oblige. 3% c’est aussi le pourcentage de regret supputé immédiat de Jay-Z pour avoir dû se désengager de l’actionnariat d’une franchise sportivement malade. 3% c’est enfin le niveau de performance jeudi soir d’un effectif surpayé certes, mais qui même sans Deron Williams (blessé) et Kevin Garnett (repos) n’a pas le droit d’offrir le honteux spectacle comique livré au Staples Center en première mi-temps : 37 pts inscrits en 24 minutes à 38%, 14 pts dans le deuxième quart et surtout 70 pts encaissés, record de nullité défensive de la saison. Les Clippers en quête de confiance ne se sont pas faits prier pour en regagner un brin et retrouver le goût suave des soirées tranquilles à mettre des roustes en laissant le banc terminer le boulot en seconde période (123-84).

Il suffit de jeter un coup d’œil sur la feuille de stats à la pause pour comprendre la branlée infligée par les Clippers, sous les yeux de Beyoncé et Jay-Z : L.A shoote à 65%, a marqué 29 paniers sur 24 passes décisives et marqué 36 pts dans la raquette. Surtout les trois cadres affichent alors déjà des chiffres de fin de match. CP3 a délivré 12 passes, DJ est en double-double (12-11) et Blake Griffin a rentré 10 de ses 13 shoots. Dès le début de deuxième quart, Doc Rivers a ouvert son banc et offert du temps de jeu aux placardisés Big Baby (10 pts en 21 minutes) et Hedo Turkoglu (5 pts, 5 rbds en 15 min).

Même C.J Wilcox et Ekpe Udoh ont foulé le parquet, c’est dire la balade de santé des angelenos. Austin Rivers, comme par hasard, en profite lui pour réaliser son meilleur match sous la coupe de papa (9 pts, 6 passes, 4 rbds). Lionel Hollins doit avoir mal au crâne après la victoire plutôt encourageante à Sacramento. Seul Mason Plumlee (16 pts) n’a pas sombré dans les membres la rotation habituelle. Jay-Z peut être heureux de penser que s’il a encore « 99 problems, the Nets aint’ one… anymore. »

[box boxscore_220115_lac-bro]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *