John Wall et Dwyane Wade sont bien partis pour être titulaires lors du prochain All Star Game. À l’Est, les deux arrières devancent ainsi Kyrie Irving, Kyle Lowry et Jimmy Butler. Mais pour le coach des Raptors, Dwane Casey, voir son joueur si loin dans la hiérarchie est inadmissible.
« Je suis très surpris. J’espère que nos fans vont voter et qu’ils ne vont pas laisser le choix aux coaches. Et si les coaches ne le choisissent pas, j’irai me battre avec eux », assure-t-il ainsi.
Etant donné la saison de Toronto, il serait tout de même étonnant de ne pas voir Kyle Lowry au All Star Game. Pour Dwane Casey, le système de votes actuel n’est de toute façon plus adapté.
« C’est le choix des fans mais, parfois, les fans ont leurs favoris et ça n’a rien à voir avec le basket. Je défie quiconque de dire que Kyle Lowry et Jimmy Butler ne font pas partie des meilleurs joueurs de la ligue actuellement. Parfois, les fans ou les observateurs ne reconnaissent pas ce que les joueurs apportent à leur équipe et à la ligue. Le système actuel n’est pas juste mais la seule chose que Kyle peut faire, c’est jouer et continuer à être compétitif afin de prouver à la ligue et aux fans qu’ils ont fait une erreur ou qu’ils font une erreur dans leur vote ».