NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.31IND3.65Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Tony Parker, le Thunder sera l’équipe la plus difficile à battre en playoffs

tony-parker-mavsVoir le Thunder remonter doucement au classement depuis les retours de Kevin Durant et de Russell Wesbrook ne rassure pas, surtout à l’Ouest. Certes, ils ne sont pas encore (virtuellement) qualifiés en playoffs (9e avec 12v-13d) mais pour leurs adversaires, il ne fait aucun doute qu’OKC sera encore en compétition mi-avril.

Selon Tony Parker, il s’agit même de l’équipe dont il faudra le plus se méfier.

« Je pense qu’OKC est toujours une équipe très difficile à battre, » confie-t-il dans une interview accordée à Sports Illustrated. « Ils sont très jeunes, athlétiques et ils ont une super présence intérieure pour arrêter Timmy [Tim Duncan]. »

Effectivement, se coltiner Serge Ibaka et Kendrick Perkins tous les soirs, ce n’est pas le plus drôle. Mais que dire alors de Tony Parker qui se retrouverait face à Russell Westbrook, l’homme en forme du moment.

« Jouer contre Russell représente toujours un super défi. C’est très plaisant. Il a tellement d’énergie. Je suis encore rapide, mais en vieillissant, ça devient plus difficile d’affronter un gars comme lui. Il est super rapide. »

En saison, les deux meneurs se sont déjà rencontrés 19 fois et pour le moment, léger avantage à Tony Parker qui mène 10 victoires à 9. En playoffs, c’est beaucoup plus serré en revanche puisqu’ils sont à une série chacun, avec une victoire 4-2 pour OKC en finale de conférence 2012 et une victoire pour les Spurs au même stade de la compétition, 4-2 également, mais en 2014.

Bien qu’il s’en méfie, un troisième affrontement entre ces deux franchises serait une affiche très alléchante.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *