Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charles Barkley doute des Warriors ? « Ça me rend plus confiant », répond Steve Kerr

Si les Warriors écrasent tout sur leur passage en ce début de saison, Charles Barkley n’est toujours pas convaincu par Golden State. Sur TNT, « Sir Charles » confie ainsi que la troupe de Steve Kerr s’appuie trop sur le tir extérieur et manque d’une présence intérieure pour viser le titre.

« Je pense qu’il leur manque un intérieur », explique-t-il. « Je pense toujours que lorsqu’on vit par le tir extérieur, on meurt par le tir extérieur. Je disais la même chose avec le Thunder de Russell Westbrook et Kevin Durant. Ils ne gagneront jamais tant qu’ils n’auront personne poste bas pour marquer des paniers faciles. J’ai le même problème avec les Warriors ».

Steve Kerr prend l’avis de Charles Barkley avec humour

Si la saison est encore longue, Charles Barkley soulève une question intéressante : le style de jeu de Golden State sera-t-il toujours aussi efficace en playoffs, lorsque les possessions ralentissent ?

« À l’heure actuelle, je ne sais pas qui sera champion à l’Ouest. Evidemment, Golden State fait partie des prétendants. Les Spurs, Dallas, Portland et les Clippers aussi. Mais je préfère les équipes avec de la taille parce que je préfère les dunks aux tirs en suspension. C’est aussi simple que cela ».

Et Memphis ?

« J’ai oublié les Grizzlies. Marc Gasol et Zach Randolph vont tuer ces gars. Les équipes avec de la taille vont les faire souffrir. Memphis a la meilleure combinaison de puissance et il y a aussi les Clippers avec Blake Griffin et DeAndre Jordan. Je pense que ce type d’équipes auront plus de chances face aux Warriors ».

Des remarques qui n’inquiètent pas Steve Kerr, conscient que son ancien camarade sur TNT est payé pour avoir un avis polémique.

« Connaissant les résultats des pronostics de Charles, ça me rend plus confiant », plaisante le coach. « Je crois désormais plus en nos chances, maintenant qu’il a dit que nous allons perdre. Sur le fait que nous ne sommes pas une équipe qui joue poste bas, il a néanmoins raison ».

Mais l’entraîneur est ouvert aux suggestions.

« Si Charles a des idées et des noms sur les intérieurs qui nous permettront de gagner le titre, nous sommes prêts à l’écouter ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *