NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marc Gasol attendra la fin de saison pour décider de son avenir

Marc Gasol attendra la fin de saison pour décider de son avenirIls sont nombreux à vouloir l’accueillir dans leur franchise l’été prochain et si Marc Gasol continue à jouer comme il le fait en ce moment, la liste pourrait encore s’allonger et tandis que certains, comme les Knicks, se positionnent déjà, l’intérieur espagnol préfère ignorer les rumeurs et se contente de ne pas attiser le feu.

« Ça [la décision] va être énorme pour moi car ensuite il faudra bosser en étant satisfait et en sachant que tout le monde autour de vous voit les choses en grand. C’est la meilleure façon de gagner un titre, » explique Gasol au New York Times.

A bientôt 30 ans et avec un compte en banque déjà crédité de 50 millions depuis le début de sa carrière NBA, Gasol privilégiera donc l’aspect sportif. Memphis étant actuellement la meilleure équipe de la NBA, le voilà surement plus serein quant à cette décision.

« Je préfère attendre de voir comment nous nous sentons tous après la saison. Ensuite, il faudra prendre la bonne décision pour les 4 ou 5 prochaines années de ma vie puis être en accord avec ce que je voulais vraiment. »

Les quatre autres membres du 5 majeur des Grizzlies étant déjà sous contrat pour la saison prochaine, cela ne devrait pas empêcher les Grizzlies de proposer le maximum à Gasol (108 millions sur 5 ans) ce qui semble bien être leur intention depuis le début.

« La free agency est encore loin mais nous lui avons déjà fait savoir que la première des priorités de la franchise était de le conserver, » confirme le GM, Chris Wallace. « Il est très important pour nous et nous allons trouver un moyen de le faire signer d’une manière où d’une autre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *