NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks à la relance contre Detroit

Après deux défaites de suite, et sous les yeux du patron de la NBA, Milwaukee confirme sa solidité en se relançant à domicile contre Detroit… Avec 20 points (à 7/12) et 8 passes de l’ex-Piston Brandon Knight, ainsi qu’un gros apport collectif, les Bucks remportent leur huitième de la saison et reviennent au niveau du Heat. Privé de Brandon Jennings, souffrant d’une élongation, Detroit n’a pu compenser sa perte, malgré une paire intérieure en rythme (38 pts et 18 rbds cumulés pour Andre Drummond et Greg Monroe). 

Les Pistons poussent, les Bucks ne cèdent pas

Pourtant, la défense des Bucks n’était pas exempte de tout reproche lors du premier quart-temps. Pilonnés par les Pistons à l’intérieur, en particulier Andre Drummond, Milwaukee encaisse 31 points. Mais l’attaque est en rythme, notamment Larry Sanders qui ne se démonte pas et Jabari Parker en soutien. Les hôtes du Bradley Center ne sont ainsi qu’à cinq longueurs. C’est beaucoup mieux lors du second quart-temps, durant lequel les Pistons commettent de nombreuses pertes de balle, sous pression. Néanmoins, Milwaukee n’est guère plus rigoureux et il faut attendre la rentrée de O.J Mayo pour que l’attaque passe la seconde. Parker et Sanders prennent le relais et les Bucks arrivent à la mi-temps avec 1 point d’avance (49-48).

Malgré les efforts intérieurs de Detroit, le collectif de Jason Kidd est en place. Parker et Mayo continuent d’enquiller les paniers, avant qu’ Ersan Ilyasova ne s’y mette également en sortie de banc. La défense est telle que les Pistons ne trouvent plus le chemin des filets. Avec dix longueurs d’avance, Milwaukee entame l’ultime quart-temps sereinement  et ne sera pas inquiété, grâce à son apport du banc et Brandon Knight qui maîtrise le jeu de son équipe.

Les Pistons ont largement souffert de l’absence de Jennings, D.J Augustin ne parvenant pas à le faire oublier. Milwaukee en profite pour se rassurer avec une victoire convaincante, construire sur des fondations collectives.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *