Comme chaque
dimanche, lundi, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.
Cette semaine, Basket USA existait déjà sur Minitel, Ricky Rubio vend des assurances pour voiture, Charles Barkley fait la promotion des tacos, Zydrunas Ilgauskas rejoint les MVP Puppets, les Kings se mettent aux chansons d’amour, Dwyane Wade est votre pire cauchemar, Marvin Williams peut résoudre un Rubik’s Cube en moins de deux minutes, quelques joueurs NBA nous dévoilent ce qu’ils offrent à la Saint-Valentin, Hilton Armstrong n’abandonne jamais, le secret derrière le numéro des Cavaliers et un petit jeu avant le All-Star Week-End.
- On commence donc par ces affiches retrouvées par Julien Joseph, du site Go Basket, qui nous ramènent 15 ans en arrière, lorsque Basket USA officiait sur Minitel.
- Ricky Rubio et l’équipe du Regal Barcelona vendent des assurances pour voitures. Ou pour chevaux.
- Charles Barkley qui fait la promotion des tacos, c’est quand même plus crédible que Dwight Howard qui fait la promotion de McDonald’s non ?
- Zydrunas Ilgauskas rejoint le casting des MVP Puppets. Son rôle ? Checker LeBron chez le coiffeur. Le but ? Aucune idée.
- Après leur compilation de chansons interprétées par Jon Brockman, Jason Thompson et Donte Greene, les Kings récidivent, cette fois en s’attaquant aux chansons d’amour. Carnage en vue.
- Récemment signé par Air Jordan, Dwyane Wade nous montre ce que la marque lui a apporté dans ce spot publicitaire. Ambiance, graphismes, tout y est. Les cauchemars ne dorment jamais. Dwyane Wade non plus.
- Marvin Williams n’effraie pas encore ses adversaires mais il sait résoudre un Rubik’s Cube en moins de deux minutes. C’est ici et c’est impressionnant… d’une certaine façon.
- Hilton Armstrong, tout fraichement arrivé aux Kings, n’abandonne jamais. La preuve.
- Interrogés sur leurs cadeaux de Saint Valentin, des joueurs des Raptors et des Lakers nous expliquent leurs choix. Mon préféré ? Kobe Bryant qui nous explique que la lingerie est toujours un bon choix car c’est du « gagnant-gagnant. »
- Vous êtes fans des Cavaliers et vous avez toujours voulu savoir pourquoi tel joueur de Cleveland avait décidé de porter tel numéro ? Alors cet article est fait pour vous.
- Enfin, un petit jeu plutôt sympa pour se mettre en jambes avant le All-Star Game.