Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC125
DEN93
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.52IND2.44Pariez
  • IND2.3NEW1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris du soir] Grosse soirée avec des Cavs en quête de confiance

Six vainqueurs sur huit pronostiqués correctement ( dont une belle cote sur les Bucks et les Rockets), un score honorable sur les points marqués, tentons de poursuivre la semaine sur cet élan.

Aujourd’hui au programme, douze rencontres dont deux appétissants Phoenix-Memphis et Warriors-Clippers puis, en tout bas de tableau, le choc des deux mauvais élèves de l’Est : Sixers-Magic.

Hornets – Heat

Les deux équipes ont joué et perdu hier soir. Le score final de Heat – Rockets ne reflète pas combien Miami a été dominé, plus principalement dans la deuxième partie de la rencontre hier soir. Certes, Chris Bosh a encore marqué plus de 20 points mais le Heat a démontré sa difficulté à défendre le pick and roll et les tirs à 3 points.

Si le combo Harden-Howard a été trop fort pour le Heat, pour sa part, Charlotte n’a pas réussi à ralentir Anthony Davis (24 points, 13 rebonds, 3 blocks). Mais plus inquiétant, la rencontre d’hier a confirmé une impression déjà ressentie contre les Knicks : Lance Stephenson n’a pas encore trouvé sa place dans le système des Hornets.

Le choix de Money Time : Avec une cote de 1,92, nous optons pour une victoire des Hornets. L’équipe est plus jeune que le Heat et devrait avoir des jambes plus fraîches. D’autant plus que Andersen, Haslem, Granger et Deng sont considérés comme incertains. Autre pari, une victoire de Charlotte par 3 points ou plus (1,80)

76ers – Magic

Pas de clair favori ici Bonne nouvelle, ce soir une des ces 2 équipes connaîtra la joie de sa première victoire dans la saison 2014-2015. D’accord mais laquelle ? Si la cote de Orlando (1,58) le place dans la peau du favori, les parieurs hésitent. Ce matin, 49% des mises étaient sur les 76ers. La différence se fera peut-être donc du côté de l’infirmerie. Olapido est forfait et O’Quinn incertain pour le Magic. Pour Philadelphie, toujours la même liste d’absents : Carter-Williams, Grant, Embiid et Richardson pour la saison.

Le choix de Money Time : Pas de clair favori ici mais optons pour une première victoire pour Fournier et les siens. Et puis pourquoi pas parier aussi pour 1,70 sur une victoire du Magic par 3 points ou plus ?

Spurs – Hawks

Les Spurs et les Hawks ont joué pour l’instant seulement deux rencontres (contre 5 déjà pour d’autres équipes). Si contre Dallas, San Antonio a rassuré, la défaite contre les Suns a démontré que les hommes de Pop étaient loin encore de tourner en plein régime. A l’image de Kawhi Leonard qui lors de sa première sortie a marqué seulement 6 points en 24 minutes.

Difficile de tirer également des conclusions sur Atlanta qui souhaite briguer un des spots de playoffs à l’Est. Une défaite contre Toronto puis une victoire comme des Pacers très limités par les blessures.

Le choix de Money Time : gagner à San Antonio est toujours difficile et c’est pour cela que nous choisissons les Spurs malgré les 3,50 des Hawks. Autres paris, un total de points inférieur à 202,5 ( 1,73) et Tony Parker avec 20 points ou plus (2,00)

Warriors – Clippers

3 matches, 3 victoires pour les Golden State Warriors qui confirment tout le bien que l’on pensait d’eux avant que la saison débute.  Menés par un Klay Thompson impérial ( 29,7 points de moyenne), les Warriors occupent la septième place du classement des attaques de la ligue et la seconde des défenses. Si le bilan des Clippers est positif (3-1), l’équipe de Doc Rivers n’a pas vraiment non plus convaincu. Pour preuve sa dernière victoire étriquée contre Utah Jazz. Certes Blake Griffin continue de produire à un très haut niveau et Chris Paul commence à s’en rapprocher mais contre les Warriors, il faudra plus.

Le Choix de Money Time : Les rivalités sont toujours difficiles à pronostiquer. Mais un vrai plaisir à regarder. Ce soir, nous votons pour Golden State (1,48) et parions aussi sur un festival offensif en choisissant pour 1,80 un total de plus de 209 points.

Les autres rencontres

Suns – Grizzlies : Back to back pour Phoenix qui se confronte à l’intensité physique des Grizz et surtout leur invincibilité. On mise sur une victoire de Memphis plus puissant sous les panneaux (1,75)

Nets – Wolves : Les Timberwolves ont un vrai potentiel mais ne réussiront pas à l’exprimer tant que Wiggins ne jouera pas à son vrai potentiel. Chez les Nets, Joe Johnson est impérial, D-Will semble sur le retour et Lopez sera là. Money Time vote donc pour une victoire de Brooklyn (1,35) et pour une séduisante cote de 2,20 parie également sur une victoire par 9 points ou plus.

Pistons – Knicks : Malgré un 0-3, les Pistons sont les favoris des marchés (1,50) contre New York (2-2, cote de 2,25) qui a joué et perdu hier. Les deux équipes ont un point commun : une pauvre production offensive. Résultat ? Une première victoire pour Detroit dont la taille et l’intensité physique devraient poser des problèmes à New York

Kings – Nuggets : Les Kings sont la bonne surprise de ce début de saison. Et les Nuggets ne seront pas en mesure de ralentir Demarcus Cousins. Nous misons donc sur une victoire de Sacramento ( 1,56) par 5 points ou plus (1,73)

– Celtics – Raptors : Malgré un pauvre 41,7% de réussite aux tirs (25eme place), les Raptors (1,68) sont la huitième attaque de la NBA. Plus important, la marge de progrès de Toronto semble importante. Victoire à l’extérieur donc ce soir face à des Celtics trop limités.

– Wizards – Pacers : Les Wizards à domicile sont donnés très largement favoris (1,15) contre des Pacers toujours limités par les blessures (3,95). Money Time vote pour Washington et pour une cote de 1,65 pour une victoire par 9 points ou plus.

– Bucks – Bulls : Derrick Rose et Joakim Noah sont toujours listés comme incertain pour la rencontre de ce soir. Hier les Bulls ont démontré qu’ils pouvaient gagner sans eux en s’appuyant sur Gasol (13 rebonds) Butler (21 points) et Brooks ( 8 assists). De leur côté, les Bucks ont difficilement battu les Pacers. Le choix de Money Time : victoire des Bulls (1,32). Autre pari, un total de points inférieur à 190,5 pour une cote de 1,80

– Jazz – Cavs  : Juste avant le début de la saison, les Cavs auraient été considérés comme les archi-favoris. Mais la performance de LeBron hier contre Portland ( 11 points, 4 sur 12 aux tirs), les rumeurs sur un problème au dos et les limitations de Irving (3 sur 17 aux tirs !) viennent compliquer la donne. A Las Vegas, près de 40% des parieurs, attirés par une cote de 2,60, choisissent d’ailleurs une victoire du Jazz chez eux. Money Time opte pour le regain d’orgueil des Cavs (1,37). Autre pari : une grosse prestation de Kevin Love qui pour 1,85 marque 20 points ou plus.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *