Ce soir, Denver se déplace à Oklahoma City et tentera de glaner une nouvelle victoire. Face à un Thunder décimé, l’affaire pourrait être vite entendue mais les hommes de Scott Brooks ont opposé une belle résistance aux Clippers. De fait, les Nuggets se méfient de l’orgueil de leurs adversaires du soir.
« Chaque match représente une échéance difficile. Ce n’est pas parce qu’ils ont deux titulaires forfaits qu’ils ne vont pas se battre. L’an passé, on avait beaucoup de blessés et nous nous battions toujours. Cela donne surtout une chance aux joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps d’habitude. On ne va pas y aller en pensant que cela va être facile »explique Kenneth Faried au Denver Post.
Contre les Clippers, Perry Jones III a notamment élevé son niveau de jeu avec 32 points.
« Ça ne change rien, on parle toujours de nous battre, de prendre soin du ballon et revenir sur le repli défensif. C’est toujours une équipe, qu’il y ait Westbrook ou non, capable de scorer en transition. Évidemment,il faudra aussi être plus adroit que l’autre soir » poursuit Brian Shaw.
Pas d’excès de confiance donc pour Denver qui, malgré le retour de joueurs clés, a encore tout à prouver. Dans ces conditions, une défaite contre le Thunder ferait tache mais en effet, en NBA, il ne fait jamais sous-estimer un adversaire.