NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Prolongation de contrat : Kawhi Leonard serait trop gourmand…

Prolongation de contrat : Kawhi Leonard serait trop gourmand...A l’instar de Kyrie Irving, Kenneth Faried ou encore Klay Thompson, Kawhi Leonard a la possibilité de prolonger dès maintenant avec les Spurs, sans attendre d’être free agent en juillet 2015. Sauf que selon Yahoo! Sports, ça n’en prend pas vraiment le chemin.

Comme Klay Thompson, Leonard serait trop gourmand, et les discussions entre son agent et les dirigeants de San Antonio seraient au point mort. Il se murmure que le camp de Leonard souhaite le maximum, soit 90 millions sur cinq ans. Le même contrat que Irving. Même si Leonard est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs ailiers de sa génération, il n’en demeure pas moins qu’il ne tournait la saison dernière qu’à 12.8 pts, 6.2 rbds et 2 pds de moyenne. Certes, son titre de MVP des Finals a fait gonfler son CV, mais mérite-t-il déjà le maximum ?

A San Antonio, on peut se permettre d’attendre une saison pour en avoir la confirmation. Clairement, comme les Warriors avec Klay Thompson ou les Wolves avec Ricky Rubio, le temps joue en faveur des Spurs. Seule inquiétude : la peur de le voir accepter en juillet 2015, comme Chandler Parsons cet été, une offre extérieure et de ne pas pouvoir s’aligner dessus.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *