Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU
POR2:00
SAS
PHO2:30
LAC
TOR4:30
News

Houston laisse Chandler Parsons filer à Dallas

james-hardenAprès avoir signé Trevor Ariza pour 32 millions de dollars sur 4 ans, on attendait de voir ce que les Rockets allaient faire avec Chandler Parsons. Et d’après le Houston Chronicle et Yahoo! Sports, Houston a décidé de ne pas égaler l’offre de Dallas et de laisser partir son ailier aux Mavericks.

Du côté du GM Daryl Morey, on a ainsi considéré que l’offre de Dallas (46 millions de dollars sur trois ans) était trop importante et trop contraignante au niveau de la masse salariale.

Pour les Rockets, l’intersaison est pour l’instant très compliquée puisque le club a « offert » Omer Asik à New Orleans (en échange d’un premier choix de Draft protégé) et Jeremy Lin aux Lakers (avec en plus un premier choix de Draft et un deuxième choix de Draft) afin de libérer de la masse salariale pour Chris Bosh, qui n’est pas venu. Ils viennent désormais de perdre Chandler Parsons au profit d’un Trevor Ariza dont le premier passage au club avait été très moyen et qui avait été échangé après une seule saison.

Les Mavericks obtiennent eux l’ailier qu’ils voulaient afin de rajeunir le poste.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *