NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET67
NYK70
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Knight tient sa revanche

Brandon KnightImmortalisé sur un poster par DeAndre Jordan, Brandon Knight est parvenu l’an passé à se faire un nom en NBA, devenant le leader des Bucks dans une équipe en pleine reconstruction. Un leader que les dirigeants n’entendent pas laisser filer, et des discussions seraient en cours entre le GM et son agent pour une prolongation de contrat.

« Franchement, je ne me concentre que sur le basket, et ça ne change rien pour moi. Mon boulot, c’est d’être performant et de donner le maximum chaque soir » explique-il au Journal Sentinel, à propos de cette possible prolongation de contrat.

Avec 18 pts et 5 pds de moyenne, Knight peut espérer faire exploser son salaire, qui sera de 3.8 millions de dollars cette saison. Sans s’inviter dans la cour d’un Stephen Curry ou d’un Ty Lawson qui émarge à plus de 10 millions par an, l’ancien meneur des Pistons peut espérer récupérer le contrat promis initialement à Jeff Teague il y a un an : 32 millions sur quatre ans.

« C’est quelque chose qui m’effleure à peine l’esprit car j’ai tellement d’objectifs à atteindre sur les plans personnel et collectif ».

« Meneur de jeu, c’est une question de faire le meilleur choix »

L’un de ses objectifs est d’ailleurs de s’affirmer au poste de meneur, et non plus comme un combo guard.

« C’est ma position préférée car les meneurs doivent dominer leur vis-à-vis, pénétrer et prendre la meilleure décision possible. Je peux pénétrer à n’importe quel moment, et c’est juste une question de faire le meilleur choix : scorer ou impliquer les coéquipiers. »

Pour l’aider, il peut compter sur l’un des meilleurs meneurs de jeu de l’histoire, Jason Kidd.

« On tient à lui ici » conclut le nouvel entraîneur des Bucks. « Que ce soit pour son éthique et sa manière d’aborder les matches, c’est un professionnel sur et en dehors du terrain. Je ne suis pas là pour me mettre en travers de la voie du succès pour n’importe qui. Je souhaite que tout le monde atteigne ses objectifs sur le plan sportif et financier. En tant qu’entraîneur, notre boulot c’est de les aider à atteindre ces objectifs. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *