NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Goran Dragic toujours dans les plans des Suns, Zoran dans le flou ?

Malgré le gros chèque offert à Eric Bledsoe, Phoenix tient à conserver son meneur slovène. Le staff des Suns a ainsi promis que le nouveau contrat du combo-guard ne sera pas un frein à la prolongation de Goran Dragic.

« Nous avons toutes les intentions de garder Goran sous le maillot des Suns le plus longtemps possible. »  a déclaré Ryan McDonough, le general manager des Suns à Arizona Central. « Nous savons qu’il aime Phoenix. Il y a encore beaucoup d’argent pour Goran l’année prochaine ou quand le moment sera venu. Nous prévoyons complètement de prendre soin de lui. »

Cela tombe bien car si l’international slovène devrait en effet faire jouer sa clause libératoire afin d’obtenir un contrat plus lucratif (il ne gagne « que » 7,5 millions de dollars par an), il a également déclaré vouloir prolonger dans l’Arizona.

Quid de Zoran Dragic ?

En revanche, nul ne sait ce qu’il en est de Zoran, le frère du meneur. Courtisé et en tractations avec les Suns depuis la Coupe du Monde, la prolongation d’Eric Bledsoe pourrait sceller son sort puisque l’effectif comporte déjà beaucoup d’arrières. Mais d’un point de vue économique, Phoenix dispose encore de 5,7 millions de dollars sous le salary-cap, soit suffisamment pour rémunérer le joueur et contribuer à sa clause de sortie.

Plus surprenant, dans La Opinion de Malaga, l’agent de Zoran Dragic a déclaré que « les Suns n’avaient jamais été en contact avec lui et son joueur ».

Les prochaines heures devraient permettre d’en savoir plus à ce sujet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *