Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’équipe D-League du Thunder relocalisée à OKC… et dénommée OKC Blue ?

En juillet dernier, la franchise du Thunder révélait qu’elle allait relocaliser sa franchise de NBDL à Oklahoma City. La raison en était simple : la salle qui accueillait les 66ers, le SpiritBank Event Center de Bixby dans la banlieue de Tulsa, leur avait fait savoir qu’elle arrêtait de faire dans l’événementiel. 

Du coup, en même temps que le déménagement, la direction du Thunder a décidé de faire d’une pierre deux coups en changeant également le nom. Un dossier pour obtenir une licence a ainsi été envoyé pour obtenir le nom… d’OKC Blue ! Eh oui, il est fort possible qu’on voit des T-shirts, des casquettes, des jerseys et même des bonnets de bain estampillés OKC Blue.

« Rien n’est encore officiel mais on continue à travailler sur le nouveau nom et la nouvelle identité de notre équipe de D-League. » explique Dan Mahoney, co responsable des relations publiques, au Oklahoman.

Qu’elle soit Blue ou autre, l’équipe de D-League s’entraînera dans l’ancien centre réservé au Thunder alors qu’ils joueront la plupart de leur match dans le Cox Center, soit juste en face de la Chesapeake Arena. Et ils auront même le privilège de jouer quatre matchs de « gala » dans l’arène NBA.

Désormais très proches de l’équipe première, les joueurs de D-League pourront donc se développer à leur rythme tout en étant accessibles, et littéralement à portée de la main, si le Thunder a besoin d’un coup de pouce.

Par ailleurs, le Oklahoman rapporte que la franchise du Thunder a aussi demandé une licence pour l’expression « OKC’s MVP », le jour même où Kevin Durant recevait son trophée. Tiens, tiens…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *