Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Thaddeus Young : « Les Wolves me voulaient vraiment »

Inclus dans l’échange entre Kevin Love et le duo Wiggins-Bennett, Thaddeus Young est très heureux de rejoindre le Minnesota et se prépare à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en NBA. L’ancien joueur des Sixers aura pour objectif de mener les Timberwolves à leur première qualification en playoffs depuis 2004.

« Je suis très content à l’idée de jouer pour les Timberwolves » déclare Young au Philadelphia Inquirer. « Ils ont montré beaucoup d’intérêt envers moi et ont envoyé deux joueurs et un choix de Draft pour m’acquérir, ce qui montre leur détermination. Je suis vraiment impatient de me mettre au travail. »

L’an passé, dans des circonstances compliquées (rumeurs, tanking…), il tournait à 17,9 points et 6,0 rebonds de moyenne et sera, à 26 ans, l’un des leaders des Timberwolves cette saison.

« Notre équipe est jeune. Je vais essayer d’assumer ce rôle de leader et partager mon expérience afin de rendre les jeunes joueurs meilleurs. »

Young est également revenu sur son départ de Philadelphie et la situation difficile dans laquelle se trouve la franchise.

« Ce n’était pas une situation facile et j’étais parfois très frustré par notre jeu mais j’ai juste essayé de jouer mon jeu et de tirer le meilleur de moments souvent difficiles à vivre. Philadelphie garde une place de choix dans mon coeur. Les fans ont été fantastiques depuis le premier jour. Ce sont d’ailleurs eux qui avaient choisi mon numéro 21. C’est difficile de partir et je suis forcément un peu triste mais il est temps de regarder vers l’avenir et de commencer une nouvelle aventure à Minnesota. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *