Paul George a quitté l’hôpital et a pu rentrer chez lui. Dans le même temps, Larry Bird et Frank Vogel ont donné une conférence de presse pour évoquer la suite des opérations côté Pacers.
Et le message du boss Bird a été sans équivoque. Pas question de lâcher quoi que ce soit l’an prochain. Malgré l’absence de leur superstar.
« Je suis vraiment désolé pour Paul car je sais combien il travaille dur. Mais on n’a aucune intention de tanker. Mon objectif est de gagner le plus de matchs possibles. On vise les playoffs. Les fans voudraient peut-être qu’on aille dans une autre direction mais on est là pour gagner, et on va donc tout faire pour gagner. On regarde encore le marché. On a des noms en tête. Mais rien n’est encore précis. »
Pas plus avancé sur le dossier Shawn Marion, Bird a par contre affirmé qu’il n’avait jamais été au courant d’un possible échange entre Roy Hibbert et Goran Dragic.
En tout cas, Frank Vogel est lui aussi bien décidé à ne pas laisser la blessure de Paul George ruiner complètement la prochaine saison NBA. Certes, les Pacers auront des moyens limités mais cela ne les empêchera nullement de défendre crânement leurs chances.
« Oui, on a toujours nos chances à l’Est. C’est sûr que quand on voit ce qu’ont fait Cleveland ou Chicago, le niveau est monté d’un cran mais on peut aussi rivaliser. On a une culture de la gagne ici et on va y être fidèle pour tout donner. Et franchement, je pense qu’on va en surprendre plus d’un. Certains fans pensent que la saison est finie avant même d’avoir commencé mais c’est faux. Il faut la jouer. Et on va se battre bec et ongles. »