Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal, heureux du virage pris par les Wizards

Cet été, Bradley Beal est un jeune homme heureux : une de ses idoles, Paul Pierce, vient de rejoindre le club, il est pré-sélectionné parmi les meilleurs avec Team USA et Washington affiche un visage prometteur. 

« J’ai toujours quelque chose à prouver »

Beal ne compte néanmoins pas se reposer sur ses lauriers, il s’attend à passer un nouveau cap la saison prochaine.

« J’ai toujours quelque chose à me prouver chaque année et je vais progresser, progresser et encore progresser. Je dois continuer à apprendre le jeu car je ne sais pas encore tout. » Pour cela, le Wizard s’appuie aussi sur Team USA. « C’est fou car tout le monde est capable de faire à peu près la même chose, c’est un peu comme pile ou face et ce, quelque soit le joueur que Coach K veut choisir. Je dois continuer à m’imposer comme un grand shooteur, à avoir cette mentalité de scoreur, à montrer que je peux pénétrer, impliquer les autres et que je peux faire tous ce que les autres savent faire. J’essaye de m’imposer plus. »

« Les jeunes doivent saisir leur chance… »

Cette expérience avec les autres internationaux lui servira pour les Wizards. Très mature (« je me fais vieux », plaisante t-il. »), Beal encadre aussi les plus jeunes Wizards et compte sur eux pour la saison prochaine.

« Je suis heureux et excité du chemin qu’ils ont parcouru et de leur progression, qu’il s’agisse de la confiance d’ Otto (Porter), Glen (Rice Jr.) continue de progresser et nous avons vraiment besoin d’eux la saison prochaine. » explique Beal au Washington Post. « C’est à eux de saisir leur chance pour montrer ce dont ils sont capables de faire et cela implique de gagner en confiance et s’ils y parviennent, ils auront toujours cette confiance et ce même swag. Je pense que la summer-league était une bonne chose pour eux. »

Effectivement, la jeunesse de la capitale se porte bien. D’ailleurs, à Washington, tout semble aller dans le meilleur des mondes sur le plan basket. L’équipe a fière allure et pourrait viser plus haut encore à l’avenir.

« C’est un grand signe pour notre équipe, que nous continuions à grandir ensemble , cela montre que nous nous améliorons constamment. » poursuit-il. « Nous allons tout donner pour D.C, pour nos familles et le club des Wizards. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *