Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett restera-t-il aux Nets une fois sa carrière terminée ?

Habitué à commenter les matches des Nets pour la chaine YES, Ian Eagle n’est pas dans le secret des Dieux mais il fréquente suffisamment la franchise pour que son opinion soit considérée.

Lors d’un passage sur la radio CLNS, il a évoqué le cas Kevin Garnett qui, selon lui, pourrait bien rester aux Nets une fois sa carrière de joueur terminée.

« Ça pourrait être le début d’une longue relation. Une fois sa carrière finie, je ne serais pas surpris que Garnett obtienne un rôle que ce soit avec le staff, avec les dirigeants, voire dans le domaine marketing ou même avec la ville de Brooklyn. C’est quelque chose qu’il faudra suivre. Kevin a de plus grands projets ici que celui de simplement jouer une année de plus avec les Nets. »

À 38 ans et avec déjà plus de 315 millions récoltés dans sa carrière, Kevin Garnett n’était effectivement pas obligé d’aller au bout de son contrat mais est-ce que cela a vraiment à voir avec un futur poste de dirigeant ? Pas sûr.

En revanche, s’il y a bien un point sur lequel on ne contredira pas Ian Eagle, c’est lorsque ce dernier explique qu’il ne voit pas Kevin Garnett finir coach ou assistant.

« Pour moi, ça ne sera pas dans le coaching. Quelque chose comme ça me choquerait. Je ne le vois pas du tout, il prend tellement chaque possession au sérieux que ça le rendrait fou. »

S’il ne s’appuie sur une aucune information en provenance du joueur, Ian Eagle reste cependant persuadé que Kevin Garnett a un projet en tête avec Brooklyn et qu’il ne disparaitra pas totalement du monde du basket à la fin de sa carrière.

Pour le savoir, il faudra attendre que l’intérieur termine ce qui sera sa 20e saison en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *