Si les Wolves ne semblent pas pressés de trouver un coach, c’est peut-être parce qu’ils doivent gérer le cas Kevin Love. Libre de tout contrat en juillet 2015, l’intérieur de Minnesota a des envies d’ailleurs, et il aurait conseillé à ses dirigeants de le transférer dès maintenant !
C’est ce que révèle le New York Daily News qui rapporte que le joueur a rencontré ses dirigeants pour leur annoncer qu’il ne prolongerait pas aux Wolves dans un an. En clair, soit ils le transfèrent maintenant, et ils pourront récupérer des choix des draft ou des joueurs en échange. Soit ils décident de le conserver, et il partira sans contrepartie dans un an.
Boston et Phoenix prêts à le récupérer
Selon le quotidien newyorkais, la priorité de Love serait de rejoindre les Lakers, mais il est aussi intéressé par les Knicks.
« Pour la première fois, les Wolves envisagent un échange » a ainsi confié un dirigeant d’une équipe concurrente.
Selon Yahoo! Sports, plusieurs équipes seraient sur les rangs pour un éventuel deal : Boston, Golden State, Phoenix et bien sûr les Lakers. Les Celtics et les Lakers seraient d’ailleurs prêts à lâcher leur choix de draft pour le récupérer.