NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le zéro pointé de Deron Williams

Deron WilliamsÀ nouveau défait par Miami, Brooklyn n’est pourtant pas passé loin d’égaliser. Trop justes, trop courts, les Nets n’ont de plus pas pu compter sur l’apport offensif de Deron Williams, auteur d’un zéro pointé au scoring. Une première pour lui en 663 matches.

Loin de sa meilleure condition physique de sa carrière, le meneur new-yorkais s’est fendu d’un 0 sur 9 aux tirs en 36 minutes de jeu. Jamais il n’avait été aussi indigent en playoffs. L’impression visuelle est aussi douloureuse tant Williams a semblé manquer d’explosivité, notamment lorsqu’il se trouvait sous le cercle.

Pour Erik Spoelstra, le crédit en revient à ses arrières, très agressifs en défense.

« Ils font simplement leur maximum pour garder constamment leurs corps en opposition » expliquait-il cette nuit.

Certes, Deron Williams est resté actif en créant et en défendant (6 passes au total, 7 rebonds) et selon son coach, le constat est tout de même encourageant.

« Je trouve qu’il a eu de bonnes inspirations. Certains tirs n’étaient pas loin. Surtout, je trouve qu’il a réussi à imposer son rythme. Il est resté agressif, il a attaqué le cercle. »

Néanmoins, Jason Kidd ne cache pas que la performance est insuffisante, et c’est dommage car il y avait sans doute un coup à jouer. Son équipe est passée près de la victoire, malgré l’inefficacité de son meneur.

Deron Williams aura l’occasion de se rattraper demain devant son public, lequel risque d’être bien moins conciliant que Jason Kidd si le meneur se troue de nouveau.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *