Est-ce une simple erreur de communication ou le signe d’un vrai souci de leadership, quoi qu’il en soit Paul George a exhibé les résultats de… sa pêche quelques heures seulement après la défaite des Pacers face à Atlanta. Tout sourire, l’ailier d’Indiana s’affiche près d’un lac en compagnie du champion de pêche, Jacob Wheeler. Si le besoin de décompresser après un match des playoffs est naturel, la décontraction du Pacer contraste avec la crise visible que traverse son équipe.
Ses followers ne cachent d’ailleurs pas leur frustration face à ce cliché, à l’instar de Charles Barkley qui a eu des mots très durs suite à cette défaite:
« Je suis fan d’Indiana en raison de tout le travail qu’ils ont abattu. Mais venir sur le parquet et jouer comme des mauviettes (« wussies » en anglais dans le texte) et je les appelle ainsi uniquement pour ne pas être ennuyé par la Commission Fédérale de la Communication… Ils sont une honte pour Frank Vogel et le grand Larry Bird. »
Même s’il s’agissait d’un simple désir de se ressourcer, Paul George devrait y réfléchir à deux fois avant de communiquer publiquement au sujet de ses activités après une telle défaite, d’autant que si les Pacers continuent de jouer ainsi, il aura tout loisir de dénicher la carpe au mois de mai.