NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al Jefferson a changé les Bobcats

La pari d’Al Jefferson est en passe d’être réussi avec brio. Arrivé à Charlotte pour 40.5 millions de dollars sur trois ans, l’ancien joueur du Jazz n’est pas venu chez les Bobcats prendre son chèque et enchaîner les défaites. Il voulait gagner des matches et jouer les playoffs.

« On a encore du chemin à faire mais on peut devenir l’une des meilleures équipe de l’Est », annonce-t-il au Miami Herald.

L’explosion de Kemba Walker, l’émergence d’une défense solide (97.5 points encaissés par match) et quelques role players très efficaces ont permis de réussir une très bonne saison.

« Je pense que ça pouvait marcher si on bossait pour. Je ne pouvais pas dire quand j’ai signé que nous allions nous battre pour les playoffs mais je savais ce que le coach voulait de nous. On avait alors nos chances. »

Sans oublier bien sûr l’apport énorme d’Al Jefferson, qui tourne à 21.5 points et 10.4 rebonds par match. C’est là que réside la principale différence avec les deux dernières saisons où les Bobcats étaient bons derniers de la ligue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *