NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pau Gasol placé en observation

Pau Gasol est rentré le teint blafard aux vestiaires dimanche soir, il n’en est jamais sorti. Le pivot des Lakers passera même la nuit à l’hôpital, par mesure de précaution. Auteur de 6 pts en 18 minutes en première mi-temps, le Catalan est sous intraveineuse et ne rentrera chez lui que lundi matin puisqu’il a été placé en observation.

Les Lakers ont annoncé qu’il s’était senti très affaibli à la pause, mais a priori, le vice-champion olympique devrait être vite de retour aux affaires. A moins qu’un virus ne pourrisse encore plus une saison déjà maudite.

Prochain adversaire des Lakers mardi soir, les Knicks se frotteraient les mains d’une absence éventuelle du Barcelonais, même si Jordan Hill a prouvé devant Orlando que Mike D’Antoni a fait une grosse erreur depuis la mi-janvier en le laissant macérer sur le banc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *