NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeremy Lin de retour aux Knicks ?

Ah, l’ironie du s(p)ort ! Signé à prix d’or par les Rockets au sommet de la « Linsanity », Jeremy Lin serait, selon Chad Ford d’ESPN, sur la « short list » des Knicks qui n’avaient déjà pas pu le conserver en 2012.

Avec Raymond Felton qui connait une saison compliquée à tous points de vue et Pablo Prigioni qui ne joue qu’un rôle d’appoint, New York a des problèmes récurrents à la mène.

De son côté, Jeremy Lin dispose d’un contrat courant jusqu’à la saison 2014-15 chez les Rockets. Les Knicks souhaiteraient donc mettre un échange en place… mais on ne voit pas très bien qui pourrait être mis dans la balance pour appâter les Rockets.

Si l’argument marketing et économique s’entend en tous cas pour les Knicks qui avaient surfé comme jamais sur la vague « Linsanity », l’argument sportif est lui bien moins convaincant. Jeremy Lin tourne actuellement à 13 points et 5 passes de moyenne, ce qui est loin d’être mirobolant en 31 minutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *