Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum n’intéresse pas Brooklyn

Tyshawn Taylor et Tornike Shengelia transférés respectivement aux Pelicans et aux Bulls, les Nets ne possèdent plus que 14 joueurs sous contrat, et peuvent donc recruter un élément supplémentaire.

Mais la presse newyorkaise, sur la foi de sources internes à Brooklyn, rapporte que la direction n’est pas pressée de compléter son roster, et qu’il ne s’agira surtout pas d’Andrew Bynum. L’ancien pivot des Cavs est libre de tout contrat depuis une semaine, mais aucune équipe ne semble disposée à le recruter.

Pour l’instant, le but de ces « trades » est essentiellement financier puisque les Nets vont économiser 2.5 millions de « luxury tax ». Même si le boss n’est pas trop regardant sur les dépenses, c’est toujours ça mis de côté.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *