NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant ne s’inquiète plus de ses pourcentages aux tirs

La saison passée, Kevin Durant avait réussi l’exploit de finir la saison avec le fameux « 50 – 40 – 90 », rejoignant au passage un groupe de tireurs d’élite de l’histoire de la NBA (Reggie Miller, Mark Price, Steve Nash, Dirk Nowitzki et Larry Bird).

Mais cette saison, Durant ne se prend plus autant la tête. Il préfère simplement se concentrer sur son niveau d’agressivité. Les pourcentages viendront naturellement si l’intensité est au maximum!

« J’aime l’agressivité avec laquelle je joue. Peu importe si les tirs rentrent ou pas. Je ne vais pas toujours pouvoir tirer au dessus des 50% à deux points ou des 40% à trois points. Je dois encore m’améliorer aux lancers francs. Mais pour les tirs de champ, je ne m’inquiète plus et je préfère me concentrer sur l’agressivité qu’il faut mettre pour que l’équipe se porte bien. » explique-t-il au Oklahoman.

Pour l’instant, Durant tourne à 47% à deux points, 37% à trois points et 88% aux lancers francs. On n’est certes pas dans les standards établis l’an passé mais KD prône donc la patience et le collectif avant de penser à son cas personnel. Il faut dire qu’avec 16 victoires en 20 matchs (dont 11 sur les 12 derniers), le Thunder de Durant réalise à nouveau une saison régulière tout feu tout flamme pour le moment!

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *