Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose n’exclut pas de revenir en playoffs

Derrick RosePour la première fois depuis sa blessure au ménisque du genou droit le 23 novembre dernier, Derrick Rose est sorti de son silence en répondant aux questions de confrères américains lors d’une conférence de presse diffusée sur NBA TV.

Même s’il avoue sa frustration de retourner à l’infirmerie et d’abandonner déjà ses coéquipiers, le MVP 2011 prévient qu’il ne faut pas l’enterrer, et il espère même être prêt pour les playoffs.

« C’est évidemment frustrant de se blesser à nouveau après avoir mis si longtemps à revenir. Ce qui fait mal, c’est de me blesser au moment où je revenais à mon niveau. Je venais de réussir deux bons matches. Je suis juste content que ce ne soit pas les croisés. Ce sera plus rapide pour revenir, et je peux m’appuyer sur mon genou. Je ne pouvais pas le faire lorsque je m’étais rompu les croisés. »

A ceux qui pourraient l’imaginer abattu, et prêt à laisser tomber, Rose réaffirme sa détermination.

« Même si je devais me blesser encore dix fois, je n’arrêterais pas. J’ai un style de jeu unique, et je ne changerai pas ma manière de jouer. »

Que pensent-ils de ceux qui l’imaginent fini ?

« On le droit d’être idiot… Personnellement, je sais que tout ira bien. Je crois que je suis un joueur unique. Je sais que mon histoire n’est pas terminée et que quelque chose de grand arrivera. »

Comment va le moral ?

« Je ne peux simplement pas faire le sport que j’aime… Mais j’ai mon fils, et sa présence va être importante. Je serai beaucoup avec lui. »

Le reverra-t-on en playoffs ?

« Si je suis rétabli et que tout est OK, oui ».

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *