Mike Woodson hésite toujours entre Iman Shumpert et J.R. Smith pour le poste d’arrière titulaire. Tout dépendra de l’état de forme du meilleur sixième homme de l’an passé, qui n’a plus envie d’être remplaçant.
« J’ai toujours voulu être titulaire. Tout le monde le sait », explique d’ailleurs J.R. Smith. « J’ai été meilleur sixième homme de la ligue l’an passé donc j’ai le sentiment de n’avoir plus rien à prouver à cette position. Mais si c’est ce dont l’équipe a besoin, je le ferais. Si coach Woodson veut que je sois sixième homme, je serais sixième homme. Ça dépend de lui ».
Opéré du genou cet été, J.R. Smith était de retour à l’entraînement des Knicks aujourd’hui. L’arrière a couru et il espère être de retour pour le dernier match de présaison de son équipe.
« Quand le coach fera son choix, Shump et moi, on devra faire avec. Pour l’instant, nous sommes en compétition et il gagne. Il est en bonne santé, il peut jouer. Mais je serai prêt dès mon retour ».
La défense d’Iman Shumpert ou l’attaque de J.R. Smith ? C’est le dilemme pour l’entraîneur.
« Je veux croire que J.R. s’est amélioré et qu’il a progressé défensivement par rapport à l’an passé. Je sais qu’Iman est présent en défense et je sais qu’il a progressé en attaque. Mais j’attends plus de lui ».