Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avery Bradley plus costaud que jamais

Avery BradleyPesé à 82 kg lors de son arrivée en NBA, Avery Bradley en pèsera près de 90 pour le début de la prochaine saison. N’allez pas croire pour autant que Bradley a suivi le même régime que Ray Felton lors du lockout. En fait, il s’agit de 8 kg de muscles, et l’objectif est affiché : être plus costaud.

« Je me sens bien plus fort, et les gens dans la rue à Boston me l’ont fait remarquer, et ça me fait rire » explique l’arrière des Celtics sur ESPN. « J’ai changé ma façon de manger, et je fais de ma muscu’ tous les jours. Je pèse environ 89 kilos, et c’est beaucoup pour moi. »

« Beaucoup » et même trop puisque Bradley a prévu de perdre du poids.

« J’espère que je vais pouvoir rester aux alentours de 85 kg pendant la saison. L’an passé, au cours de la saison, j’ai senti que mon corps me lâchait. J’avais l’impression d’être malade. Je ne mangeais plus. Aujourd’hui, je me sens bien mieux. »

Kevin Garnett et Paul Pierce partis, Bradley sait qu’il a l’occasion de devenir un pilier de l’équipe, et il est impatient à l’idée de reprendre.

« Je n’en peux plus d’attendre » conclut-il. « Je suis à la salle tous les jours, à essayer de m’améliorer. Je suis pressé de jouer le premier match de présaison. Je suis pressé d’être au training camp. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *