Carmelo Anthony aurait-il des envies d’ailleurs ? Ou une confiance très modérée dans les capacités de ses dirigeants ? À moins qu’il ne s’agisse d’une manière de se motiver… Le leader des Knicks a en tout cas lâché une étrange remarque ce samedi lors d’un évènement avec des enfants du Queens.
« Ma fenêtre pour gagner le titre se ferme », a-t-il expliqué selon le New York Post. « Je vais essayer de ramener un titre à New York le plus vite possible. »
Melo, 29 ans, a ensuite apporté une petite précision : il ne parlait pas de sa fenêtre chez les Knicks. Car il ne faut pas oublier qu’il pourra faire jouer une option pour devenir free agent l’été prochain.
« Je n’y ai pas encore pensé. Je ne pense pas à l’été prochain actuellement. J’essaye de faire ce que j’ai à faire pendant cette intersaison, m’entrainer et me préparer pour la saison à venir. Quand le moment viendra, je gérerais ça. Ce n’est pas une chose à laquelle je pense actuellement. »
Pour rassurer les supporters new-yorkais, il a aussi expliqué que New York est pour lui la meilleure ville du monde pour jouer au basket. Quant à sa blessure à l’épaule, il assure être totalement remis.