NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Granger n’en voudra pas aux Pacers s’ils le transfèrent

Blessé au genou, Danny Granger n’a pris part qu’à cinq petites rencontres cette saison et, avec l’éclosion de Paul George, son avenir dans l’Indiana est désormais plus qu’incertain.

Dans le radar des Cavs et conscient qu’il pourrait quitter la franchise dans laquelle il évolue depuis 8 ans, Granger fait preuve de beaucoup de lucidité lorsqu’il évoque son avenir proche avec David Aldridge de NBA.com.

« J’ai passé toute ma carrière ici. Si je regarde les choses de manière objective, c’est très rare pour un joueur de passer toute sa carrière dans une seule équipe. Ça arrive rarement. Donc, quand votre nom commence à être évoqué dans les rumeurs, vous pouvez simplement vous dire que l’heure de partir est peut-être arrivée. »

Signé pour 60 millions sur 5 ans en 2009, Granger possède encore une année à 14 millions sur son contrat et même s’il a conscience que les Pacers pourraient chercher à le transférer cet été, il assure cependant qu’il n’en voudra pas à la franchise qui l’avait drafté en 2005.

« J’adore cette franchise et j’ai passé beaucoup de bons moments ici mais nous savons tous que c’est un business. Les choses changent en vieillissant, c’est comme ça. Il n’y a pas de rancune à avoir et il ne faut pas se sentir blessé. Vous devez simplement accepter le fait que c’est un business. »

Prêt à jouer les lieutenants, Danny Granger assure que son association avec Paul George pourrait faire des dégâts et explique même être impatient de voir ce que pourrait donner leur duo.

En aura-t-il l’occasion ? Ce sera aux dirigeants de le décider.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *