L’essentiel du feuilleton Derrick Rose s’est terminé avec la saison des Bulls. Mais dans les coulisses, l’intrigue n’est pas morte. Avant que leur meneur ne parte se préparer en Californie pendant l’été, les dirigeants des Bulls aimeraient bien mettre leur nez dans son emploi du temps.
« Nous allons rencontrer Derrick et ses représentants pour planifier son intersaison », explique John Paxson au Chicago Tribune. « On va tout planifier et s’assurer que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. »
S’il veut participer à des pickup games avec d’autres joueurs NBA par exemple, Rose devra d’abord demander à ses patrons.
« Tout ce qu’il va faire en terme de jeu va être déterminé. Mais le plus important, c’est qu’il sente que son genou est costaud et qu’il se sente à l’aise. Je pense qu’il se sent de mieux en mieux chaque jour et c’est ce qui nous intéresse tous. »
Paxson assure que Rose va revenir encore plus fort grâce à tout le travail effectué pendant la saison écoulée. Mais d’ici là, lui et les autres dirigeants des Bulls ne quitteront pas leur star des yeux.