NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET67
NYK70
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George rend hommage à Danny Granger

Obligé de repasser sur le billard pour soigner son genou, Danny Granger ne reviendra pas cette saison.

En son absence, comme depuis le début de saison, c’est Paul George qui va devoir tenir les rênes des Pacers. Mais plutôt que de tirer la couverture à lui, le néo-All-Star préfère remercier son coéquipier pour tout ce qu’il lui a apporté.

« Quand je suis arrivé dans cette équipe, Danny a été le premier gars que j’ai rencontré et mon premier modèle, » déclare George à Hoopsworld. « Il a été un grand frère et un mentor pour moi. Il m’a toujours encouragé et m’a enseigné les tenants et les aboutissants du jeu. »

Fin février, Danny Granger avouait avec beaucoup d’humilité qu’il n’aurait aucun mal à accepter de perdre son rôle de leader.

Toutefois, il ne s’est pas simplement contenté de transmettre les clés du camion, il s’est aussi assuré que son successeur soit dans les meilleures conditions possibles et ça, Paul George ne l’oublie pas.

« Si j’ai été All-Star, c’est aussi grâce à Danny. C’est quelqu’un qui me donne toujours des conseils. C’est un coach supplémentaire pour moi. »

S’il va devoir redoubler d’efforts pour faire oublier l’absence de son coéquipier, George reconnait cependant que Granger aurait pu être d’une aide précieuse en playoffs.

À lui de prouver que Granger a eu raison de lui faire confiance.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *